Mon panier

Fermer

À propos d'EKKLO

PORTER EKKLO, C'EST PARTAGER L'ESPOIR - L'HISTOIRE DE JOSIANNE MONETTE

EKKLO est né du rêve d'une combattante. Josianne Monette, maman d'un jeune ado et femme de carrière a reçu un premier diagnostic de cancer du sein le 26 mai 2014 à l'âge de 37 ans. Elle découvre alors qu'elle est porteuse d'un gène très rare (TP53) l’obligeant à être suivie par plusieurs spécialistes pour le reste de ses jours. Un an plus tard, un cancer du col de l'utérus s'attaque à son corps.

Josianne connaît la réalité du combat quotidien, la peur, la solitude et l'angoisse de la maladie. Elle connaît aussi la foi et la résilience et considère que l'espoir et l'amour lui permettent de vivre chaque jour. Malgré un avenir incertain, Josianne Monette aspire à profiter de la deuxième chance que la vie lui offre pour redonner. EKKLO est pour elle, la chance de partager son expérience, aider les combattants du cancer et subvenir à ses besoins tout en vivant son rêve. 

PORTER EKKLO, C'EST PORTER LA VIE

Inspirée par les combattants, les survivants et les supporteurs du cancer, EKKLO propose des vêtements et accessoires aux allures ludiques, porteurs d’espoir et démontrant qu’il est possible de combattre la maladie de manière positive.
Des collections tendance, conçues à partir de matières de grande qualité et toujours imaginées dans l’optique d’inspirer, de donner un sentiment d’appartenance et de montrer qu’il n’y a pas de solitude dans la bataille. Bien-être, chaleur et réconfort pour chaque personne qui les portera. 

PORTER EKKLO, C'EST PARTICIPER À L'EFFORT COLLECTIF CONTRE LE CANCER

Guidés par la passion, nous avons l’ambition de changer aujourd’hui, mais également demain. EKKLO propose des produits fabriqués localement et encourage l’entrepreneuriat d’ici. Écoresponsables, nos actions et collections sont réfléchies et conçues de manière à respecter l’environnement et les générations futures.

EKKLO vit à travers les produits, mais également sur les différentes plateformes sociales et sur le blogue. Des anecdotes, de l’humour, des larmes, des partages. Une voix forte pour tous ceux qui auront envie de se joindre à la cause contre le cancer. Une tribune pour vaincre l'isolement. 



Bonjour à vous!

Inscrivez-vous à l'infolettre